Votre navigateur est très vieux!Vous utilisez actuellement Internet Explorer.Pour une expérience optimale, utilisez Chrome, Firefox, Safari ou Edge.
Informations sur les cookies

Ce site utilise des cookies. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pourrez révoquer votre consentement et obtenir plus d’informations en consultant notre Politique de cookies .

Icône flèche gauche
Image semi-circulaire droite
Image semi-circulaire gauche
À propos de nous

Casas Mallorca.Immobilier : un mode de vie à votre goût.

Nous sommes une accueillante agence indépendante, qui fonctionne comme entreprise familiale dans la vallée de Sóller depuis 1995. Compte tenu de notre longévité, il n'est pas surprenant que les clients nouvellement arrivés dans la région s´adressent à nous en premier et nous accordent leur confiance.

Donc, si vous cherchez à acheter, à louer ou à vendre un bien immobilier dans le nord-ouest de Majorque et que vous souhaitez en parler en toute confidentialité avec une personne de notre équipe, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous serons ravis de vous rendre service.

Image de Casas Mallorca sur la région

Nos fondateurs.

Pionniers de l'immobilier à Sóller, Gerhard et Regina Maurer ont fondé Casas Mallorca il y a plus de 25 ans. Leur vaste expérience et leur profonde connaissance du marché immobilier régional, des réglementations en matière de construction, du développement de projets et leur contact étroit avec les institutions et l'artisanat locaux ont été transmis à notre jeune équipe motivée de Casas Mallorca, qui sait comment défendre les besoins des clients.

Venez et laissez-vous convaincre !

Image des fondateurs de Casas Mallorca
Nos bureaux

Plus de 35 ans d'activité commerciale.

NNos bureaux spacieux s'étendent sur trois étages dans une authentique vieille maison de ville et offrent une ambiance de travail à part et de consultation détendues, comme s’il s’agissait d’une petite oasis de calme et d'initiative dans la rue commerciale principale et piétonne de Sóller, au 41, Carrer Sa Lluna.

Image des bureaux de Casas Mallorca

Fort d’une longue expérience sur la zone et disposant d’une équipe internationale opérant en espagnol, catalan, anglais, français, allemand et néerlandais nous pouvons vous conseiller sur la scolarisation, les soins de santé et d'autres aspects importants de la vie de tous les jours à Sóller et à Majorque en général.

Toujours rien trouvé ?

Envoyez nous une demande et recevez en retour des propriétés selon vos critères.
Inspirez-vous

Liens vers nos posts Instagram

Casas Mallorca logotype image
Real Estate
Your browser is too old!You're currently using Internet Explorer.For the best experience please use Chrome, Firefox, Safari or Edge.
Close icon

Real estate matching your needs.

Send us a search inquiry by filling out the form and we will inform you of new entries.
Arrow left icon
Right semi circle image
Left semi circle image
About us

Casas Mallorca.Real Estate of Mind.

We are a warm and welcoming independent agency, operating as a family business in the Sóller valley since 1995. Given our longevity, it’s perhaps not surprising that clients new to the area put their trust and faith in us.

So, if you are looking to buy, rent or sell a property in the northwest of Mallorca and would like to speak confidentially with one of our team, please do not hesitate to get in touch. We look forward to being of service.

Image of Casas Mallorca about the region

Our founders.

Pioneers in the real estate business in Sóller Gerhard and Regina Maurer founded Casas Mallorca over 25 years ago. Their unmatched experience and knowledge of the regional real estate market, building regulations, in project developments and their close contact to local institutions and crafts they passed on to our young and motivated team at Casas Mallorca which knows how to champion clients needs.

Come and convince yourself!

Image of Casas Mallorca founders
OUR OFFICES

Over 35 years of business practice.

Our spacious offices stretch over three floors in an authentic old town house and offer an unusual and relaxed working and consulting ambiance, just like a little oasis of calm and enterprise in Sóller’s main commercial and pedestrian street, 41 Carrer Sa Lluna.

Image of Casas Mallorca offices

With years of local knowledge and with an international team operating in Spanish, Catalan, English, French, German, and Dutch we can advise on schooling, healthcare and other important aspects of day to day life in Sóller and Mallorca as a whole.

Haven't found what you’re looking  for?

Send us an inquiry and we'll get back to you with the best properties matching your preferences.
Get inspired

Check out our latest shots on Instagram