Votre navigateur est très vieux!Vous utilisez actuellement Internet Explorer.Pour une expérience optimale, utilisez Chrome, Firefox, Safari ou Edge.
Informations sur les cookies

Ce site utilise des cookies. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pourrez révoquer votre consentement et obtenir plus d’informations en consultant notre Politique de cookies .

Icône flèche gauche
Image semi-circulaire droite
Image semi-circulaire gauche

Comment acheter une propriété à Majorque en temps incertains.

Brexit, COVID, Corona, restrictions de voyage, tests PCR, vaccin, quarantaine, couvre-feu... sont des mots que nous avons malheureusement trop entendus ces derniers mois. Pour ceux qui prévoyaient d'acheter une propriété, c'est un cauchemar d'organiser son agenda et de trouver le temps de visiter les trésors de Majorque dans la région de la Tramuntana de Sóller et l'inoubliable environnement protégé par l'UNESCO. Tout ce que nous souhaitons organiser semble impossible.

NOUS AVONS LA SOLUTION POUR VOUS

Image du SóllerImage du Port de SóllerImage du FornalutxImage de DeiàImage du Port de SóllerImage de DeiàImage du FornalutxImage du Biniaraix

Vous avez décidé d'acheter une propriété à Majorque ?

Nos conseillers vous accompagneront et vous donneront tout le soutien nécessaire pour réaliser votre rêve et acheter la maison idéale. Casas Mallorca a plus de 25 ans d'expérience dans la vente de propriétés dans la région de Tramuntana à Sóller, Fornalutx, Biniaraix, Deià et nous serons ravis de vous aider dans vos recherches.

Les prix restent stables et élevés sans réelle fluctuation due à la pandémie. Les Baléares offrent toujours un environnement d'investissement immobilier sûr et sain en ce qui concerne les actifs immobiliers. Même si la situation devrait normalement contribuer à faire baisser les prix de l'immobilier, ce n'est pas le cas dans notre région et ce n'est pas prévu dans un avenir proche malgré ce que peuvent penser les acheteurs et certains agents immobiliers. Un grand nombre d'étrangers sont impatients de s'installer ailleurs. Les citoyens Britanniques sont impatients de changer d'environnement et certains d'entre eux envisagent même de devenir résidents Espagnols, tout comme les citoyens Français. Les Néerlandais et les Allemands sont plus intéressés par la recherche d'une résidence secondaire, bien que la volonté de devenir résidents soit réelle.

Besoin d'aide pour votre projet immobilier à Majorque ?

Entrez en contact avec nous
Conseils et recommandations

Comment naviguer dans l'achat d'une propriété à Majorque ?

01

Trouver le bon agent

Il est essentiel d'obtenir le soutien et les compétences nécessaires à votre entreprise. Un professionnel et un savoir-faire qui vous aide et qui vous guide. Des termes tels que "Cedula de habitabilidad", "Escritura", "Légalité d'une propriété", "Impôt sur la fortune", "Certificat de non-infraction", "Connexion au réseau urbain (eau, électricité, etc.) ... n'ont aucun secret pour nous.

02

Choisissez quelques propriétés

Découvrez dans notre portefeuille immobilier et sélectionnez les propriétés qui correspondent à vos besoins. Il est préférable que vous nous appeliez ou que vous nous demandiez de vous contacter afin de nous expliquer vos principaux critères de recherche. Nos consultants seront heureux de vous guider et prendra tout le temps nécessaire pour affiner votre demande et sélectionner les propriétés vous correspondantes. De plus, n'oubliez pas d'évaluer le montant que vous pouvez vous permettre et demandez de préférence à votre banque vos possibilités de financement.

03

Planifier les visites

Que vous soyez physiquement à Majorque ou à l'étranger, demandez nous d'organiser une visite pour explorer la propriété. Si vous optez pour une visite vidéo à distance, demandez nous de l'organiser surtout si vous trouvez difficile de voyager en ce moment.

04

Vous avez trouvé votre propriété ?

Faites une offre par notre intermédiaire et, une fois l'offre acceptée, nous coordonnerons pour vous la procédure d'achat et veillerons à organiser les formalités administratives nécessaires ainsi qu'à vous remettre à temps les documents juridiques afin de faciliter votre démarche.

Si vous souhaitez explorer des propriétés avec nous dans un cadre confortable, n'hésitez pas à demander une visite guidée. Nous serons ravis de vous guider tout au long de la visite et de répondre à toutes vos questions. Nous vous attendons.

Entrez en contact avec nous

Découvrez plus de propriétés et trouvez votre maison idéale.

Voir toutes les propriétés à Majorque

Your browser is too old!You're currently using Internet Explorer.For the best experience please use Chrome, Firefox, Safari or Edge.
Cookies Information

This website uses cookies. If you continue browsing we consider that you agree with its use. You may revoke your consent and obtain more information by consulting our Cookies Policy .

Arrow left icon
Right semi circle image
Left semi circle image

How to purchase a property in Majorca in uncertain time.

Brexit, COVID, Travel restrictions, PCR tests, Vaccine, Quarantine, Curfew… are words that we unfortunately have heard too much of the last few months. For those who were planning to purchase a property, it is a nightmare to organize one’s agenda and find time to visit Majorca’s treasures and unforgettable UNESCO protected environment. Everything we wish to organise seems impossible.

WE HAVE THE SOLUTION

Image of SóllerImage of Port of SóllerImage of FornalutxImage of DeiàImage of Port of SóllerImage of DeiàImage of FornalutxImage of Biniaraix

Decided to buy a Property in Majorca?

Our consultant will accompany you and give you all the support needed to realise your dream and purchase your ideal house. Casas Mallorca has more than 25 years experience in selling properties in the Tramuntana region of Sóller, Fornalutx, Biniaraix, Deià and we will be delighted to help you with your research.

Supply is above demand which in turn stabilizes the prices with no real fluctuation from the pandemic. The Balearics are still providing a secure and healthy real estate investment landscape in tangible assets. Even if the situation would normally contribute to lower Real Estate prices, this is not the case in our area and is not expected in the near future despite what purchasers may think.
A lot of foreigners are looking forward to relocating. British citizens are eager to change their environment and some of them are even considering becoming Spanish residents, as are the French citizens. The Dutch and the German are more interested in looking for a secondary home though the willingness to become residents is real.

Need help with your real estate project in Majorca?

Get in touch with us
Tips and recommendations

How to navigate the purchase of property in Majorca?

01

Get the right Agent

It is key to get the right support and the right skills in your endeavor. A professional helping and guiding you. Terms like Cedula de habitabilidad, Escritura, Legality of a property, Wealth tax, non-infraction certificate, connection to town network (water, electricity, etc.) … are of no secret to us.

02

Choose a couple of properties

Navigate through our portfolio and select houses fitting your requirements. Better if you call us or ask us to contact you in order to explain your key criteria. Our consultant will guide you and take all the time necessary to fine tune your demand. As well, do not forget to assess how much you can afford and preferably request from your bank a pre qualified or pre approved mortgage.

03

Schedule visits

Whether you are physically in Majorca or abroad ask your agent to organise a visit to explore the property. Should you choose for a remote viewing, ask your agent to organize an Online Video Viewing.

04

Found your property?

Make an offer through us and once accepted we will coordinate for you the purchasing process and make sure to organise the relevant paper work as well as delivering on time legal documents to smooth your purchase journey.

Should you be interested in exploring properties with us in a comfortable setting, please feel free to request a tour. We will be delighted to guide you through the visit and answer all your questions. We are waiting for you.

Get in touch with us

Discover more. Find your dream home.

Browse all properties in Majorca