Votre navigateur est très vieux!Vous utilisez actuellement Internet Explorer.Pour une expérience optimale, utilisez Chrome, Firefox, Safari ou Edge.
Informations sur les cookies

Ce site utilise des cookies. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pourrez révoquer votre consentement et obtenir plus d’informations en consultant notre Politique de cookies .

Icône flèche gauche
Image semi-circulaire droite
Image semi-circulaire gauche
Témoignages

Nos clients sont notre affaire. Lisez ce qu’ils disent de nous.

Image de Casas Mallorca ce que disent nos clients - coucher de soleil

" Choisir ma maison à Sóller a été la partie la plus difficile, l’achat a été très facile grâce à l'équipe extraordinaire de Casas Mallorca. Regina et Sebastian ont été d’une grande aide à chaque étape, ils m’ont apporté des conseils indispensables sur les procédures juridiques pour l'achat et ils m’ont également aidé en me renseignant au sujet des rénovations que j’avais besoin d’effectuer sur la propriété. En tant qu’acheteur étranger, j’avais vraiment besoin d'une agence fiable à mes côtés. Casas Mallorca a non seulement fourni un excellent travail, mais ils sont également devenus d’excellents amis ! "

—  G. Goudy  de Londres

" Bonne description sur le site web. Une coordination dans les rendez-vous, rapide, sans complication et très flexible. Entreprise familiale multilingue, très accueillante et tout à fait compétente. Bonne assistance lors des négociations du prix. Assistance pour tous les papiers et pour le contrat d'achat De bonnes idées pour une possible rénovation et dépôt de clefs pour les urgences. Parfait ! Parfait ! "

—  Sandra et Magnus

" Nous remercions l'équipe de Casas Mallorca pour leur incroyable soutien dans la recherche de notre maison de rêve à Majorque. Regina Maurer est une « vraie autochtone » - Elle a un formidable portefeuille de propriétés, beaucoup d'expérience et un grand réseau local de contacts. Les conseils compétents et exhaustifs ainsi qu’un objectif clair dans la recherche de la meilleure propriété possible pour les besoins individuels de l’acheteur font de Casas Mallorca une agence très spéciale. "

—  Anna et Martin B.

" La décision a été prise. Notre rêve majorquin devrait être réalisé à Sóller et avec Casas Mallorca. Ce n’était pas seulement le service complet, le contact avec les autorités et les artisans, le conseil d’experts sur la conversion et le design - c’était surtout le sentiment d’une âme dans les maisons de Majorque que nous avons pu partager les uns avec les autres. "

—  Pia et Gerd

" La confiance rend tout si facile et si simple, ...examiné, décidé, acheté. Ils ont pris soin de toutes les formalités administratives, nous ont mis en contact avec des artisans et sont toujours à nos côtés pour nous aider et nous conseiller. Nous vous en remercions. C'est une équipe très spéciale d’agents immobiliers et de conseillers. "

—  Client anonyme

" Pendant les visites dans et autour de Sóller, nous avons été impressionnés à quel point Regina Maurer connaissait l’offre de la zone. Par cela, nous voulons dire qu’elle avait également une grande connaissance des biens qu’elle ne nous a pas offert. Elle a une très bonne intuition de ce que le client pourrait aimer et, à la fin, ce qui n’avait même pas été prévu auparavant, est devenu une maison. Au final, elle était tout aussi enthousiaste que nous l’étions et nous avons ensuite utilisé le forfait tout compris : nous avons été accompagnés chez le notaire et à la banque, par la merveilleuse Esther, et pour chaque petit problème (débarrasser, recherche d’un jardinier, réinscription...), une solution était vite trouvée, sans paperasserie et toujours dans la joie. Merci beaucoup pour ce fabuleux soutien! "

—  Famille Gröning

" Casas Mallorca  = Le forfait tout compris ! "

—  Client anonyme

" La vente de ma maison avec Casas Mallorca s'est fait très facilement. La longue expérience, compétence et enfin et surtout la gentillesse et l’apparence sympathique sont la recette du succès. Nous recommanderons toujours Casas Mallorca. "

—  Dieter R.  de Cologne

" Il y a quelques années, lorsque notre famille a souhaité acheter une maison de vacances à Majorque, de préférence à Sóller ou dans les environs, nous sommes tombés sur CASAS MALLORCA - à notre grand bonheur, car Regina Maurer a immédiatement et correctement compris nos préférences et nos besoins, et après un après-midi avec nous, nous a finalement aidé à trouver la maison de nos rêves. Notre décision a été prise rapidement et tout le reste, les négociations et l'obtention de renseignements pour l'achat ainsi que la nomination du notaire a été accompagné et organisé par Casas Mallorca. Cela n’aurait pas pu mieux se passer ; nous aimons notre paradis de vacances à Biniaraix et nous nous sentons très à l'aise ici. "

—  Silke  de Hambourg

" Nous ne serions trop faire l’éloge du service reçu de la part du personnel de Casas Mallorca, toujours gentil et serviable. Non seulement ils nous ont trouvé l'appartement parfait mais ils nous ont aussi aidé et conseillé à chaque étape de la procédure, ce qui en a fait la plus facile des transactions immobilières à laquelle nous n'ayons jamais participé. Nous les recommandons vivement à tous ceux qui envisagent d'acheter quelque part sur cette île merveilleuse. "

—  Andrew et Sarah Kemp

Fort d’une longue expérience sur la zone et disposant d’une équipe internationale opérant en espagnol, catalan, anglais, français, allemand et néerlandais, nous pouvons vous conseiller sur la scolarisation, les soins de santé et d'autres aspects importants de la vie de tous les jours à Soller et à Majorque en général.

Toujours rien trouvé ?

Envoyez nous une demande et recevez en retour des propriétés selon vos critères.
Inspirez-vous

Liens vers nos posts Instagram

Casas Mallorca logotype image
Real Estate
Your browser is too old!You're currently using Internet Explorer.For the best experience please use Chrome, Firefox, Safari or Edge.
Close icon

Real estate matching your needs.

Send us a search inquiry by filling out the form and we will inform you of new entries.
Arrow left icon
Right semi circle image
Left semi circle image
Testimonials

Our clients are our business. Read what they say about us.

Images of Casas Mallorca what our clients say sunset

" Choosing my Sóller house was the difficult bit, the process of buying it was very easy, thanks to the amazing team at Casas Mallorca. Regina and Sebastian gave me so much support at every stage, with vital advice about the legal processes for the purchase, as well as helping me inform myself about the renovations I needed on the property. As a foreign buyer, I really needed a reliable agency on my side. Casas Mallorca not only provided great service, they also became great friends! "

—  G. Goudy  from London

" Good description on the website. Fast, uncomplicated and very flexible appointment coordination. Multilingual family business, super friendly and totally competent. Fair support in price negotiations. Help with all papers and purchase contract. Good ideas for a possible conversion and Key depot for emergencies. Perfect! Perfect! "

—  Sandra and Magnus

" We thank the team of Casas Mallorca for the incredible support in the search for our dream house on Mallorca. Regina Maurer is a "true local" - she has an exciting portfolio of properties, lots of experience and a great local network. The competent and comprehensive advice as well as the clear goal to find the best property for the individual needs of the buyer makes Casas Mallorca so special. "

—  Anna & Martin B.

" The decision was made. Our Mallorquin dream should be realized in Sóller and with Casas Mallorca. It was not only the all-round service, the contact with the authorities and craftsmen, the expert advice on conversion and design - it was above all the feeling for the soul of the Mallorcan houses that we were allowed to share with each other.  "

—  Pia & Gerd

" Trust makes everything so easy and simple, ...inspected, decided, bought. They have taken care of all the paperwork, procured craftsmen and are always at our side with help and advice. Thank you very much for that. They are a very special team of real estate agents and real Counsellors. "

—  Anonymous Customer

" During the visits in and around Sóller we were impressed how well Regina Maurer knew the offer on site. By this we also mean the objects which she had not offered us. She has a very good feeling for what the customer might like and, in the end, it even became a house, which was not on the agenda before. At the end she was just as enthusiastic as we were and then we used the all-round carefree package: we were accompanied by the wonderful Esther to the notary and the bank and for every little problem (clearing out, gardener search, re-registration...) a solution is found quickly, unbureaucratically and always cheerfully. Many thanks for this fabulous support!  "

—  Gröning Family

" Casas Mallorca = The all-round carefree package! "

—  Anonymous Customer

" The sale of my house with Casas Mallorca went super easy. The long experience, competence and last but not least friendliness and the likeable appearance are the recipe for success. We would always recommend Casas Mallorca. "

—  Dieter R.  from Cologne

" A few years ago, when our family had the desire for a holiday home in Mallorca, preferably in Sollér or the surrounding area, we came across CASAS MALLORCA - to our great happiness, because Regina Maurer had recognized our preferences and needs immediately and correctly, took an afternoon time for us and finally led us to our dream home. Our decision was made quickly and everything else, negotiations and obtaining information for the purchase as well as the notary appointment was professionally accompanied and organized by Casas Mallorca. It couldn't have gone better; we love our holiday paradise in Biniaraix and feel very comfortable there. "

—  Silke  from Hamburg

" We cannot praise too highly the service we received from the staff at Casas Mallorca, all of whom were unfailingly kind and helpful. Not only did they find us the perfect apartment, they helped and advised us through every stage of the process, making this one of the easiest property transactions we have ever taken part in. We thoroughly recommend them to anyone thinking of buying somewhere on this wonderful island! "

—  Andrew & Sarah Kemp

With years of local knowledge and with an international team operating in Spanish, Catalan, English, French and German, we can advise on schooling, healthcare and other important aspects of day to day life in Sóller and Mallorca as a whole.

Haven't found what you’re looking  for?

Send us an inquiry and we'll get back to you with the best properties matching your preferences.
Get inspired

Check out our latest shots on Instagram