CASAS
MALLORCA

Biens immobiliers

Vous envisagez de louer votre maison ?

Si vous êtes propriétaire d'une maison de ville, d'un appartement, d'une villa ou d'une finca dans la Tramuntana et que vous décidez de la louer à moyen ou long terme, nous sommes le partenaire qu'il vous faut.

Dans la vallée de Soller, on observe deux tendances en matière de location. La première concerne les vacanciers qui recherchent des locations de courte durée, pour quelques semaines ou quelques mois. Cependant, une nouvelle tendance se dessine et nous intéresse beaucoup en tant qu'agents immobiliers. En effet, de plus en plus d'acheteurs potentiels optent pour une location de plusieurs mois afin de mieux connaître la région de la Tramuntana, ce qui nous semble tout à fait raisonnable.

La meilleure façon de répondre à des questions telles que "Est-ce que je veux acheter à Deia, à Fornalutx, à Soller ou au Port ? est de faire l'expérience directe de la région. Par conséquent, la demande de locations à moyen ou long terme est importante. Pour les propriétaires comme vous, c'est l'occasion de louer légalement votre bien pendant les périodes où il serait inoccupé, ce qui permet de couvrir les frais annexes.

Nous sommes spécialisés dans les locations à moyen et long terme, de 1 à 12 mois ou plus, et ne facilitons pas les locations à court terme nécessitant une licence ETV, telles que les locations à la journée ou à la semaine.

Si votre bien est inoccupé pendant 3 à 4 mois deux fois par an, nous vous recommandons d'envisager un contrat de location à moyen terme.

Si vous souhaitez explorer davantage cette possibilité, n'hésitez pas à nous contacter pour une consultation. Nous nous engageons à trouver une solution adaptée à vos besoins.

Parlez-nous de votre bien

Votre propriété est spéciale, et nous voulons tout savoir à son sujet. Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous raconter son histoire, et ensemble, nous vous mettrons en relation avec l'acheteur idéal.

Casas Mallorca nous a merveilleusement aidés à trouver et à acheter notre maison à Soller. Ils ont d'abord travaillé avec nous pour clarifier ce que nous voulions vraiment - ils nous ont aidés à visualiser comment nous allions vivre dans notre maison de ville, plutôt que dans les projets de rénovation de la Finca ou dans les appartements que nous avions envisagés. Les conseils qu'ils nous ont donnés étaient professionnels et directs, mais aussi chaleureux et personnels. L'achat n'a pas été simple en raison de problèmes liés à la documentation historique - nous avons eu l'impression qu'ils ont très bien soutenu le vendeur et nous-mêmes tout au long du processus. Les connaissances locales d'Esther et ses compétences en matière de communication ont été inestimables. Nous vous remercions ! - Octobre 2022

- Tina -

"J'ai eu l'opportunité et la chance de travailler avec Esther de Casas Mallorca pour la vente de quelques appartements. Le travail et le professionnalisme dont elle a fait preuve étaient impeccables, caractérisés par un haut degré d'honnêteté et de sérieux. Esther m'a apporté une aide précieuse dans la résolution des problèmes et a fait preuve d'un réel souci de répondre à mes besoins. J'ai le plaisir d'offrir d'excellentes références sur la base de cette expérience."

- Cata -

"Grâce à Casas Mallorca, j'ai trouvé la maison idéale à Soller. Mon expérience a été exceptionnelle. Initialement intimidée par les prix et les défis de restauration, Casas Mallorca m'a aidée à naviguer dans ma recherche. Ils m'ont présenté plusieurs options, dont un duplex moderne qui, contre toute attente, m'a semblé parfait. Situé à quelques minutes du centre-ville, ses espaces contemporains lumineux offrent des vues sur les bâtiments anciens et les jardins. Casas Mallorca s'est occupé des négociations et a fourni d'excellents conseils sur les services notariaux et juridiques. Je ne pourrais pas être plus heureuse de ma nouvelle maison et je continue à me rendre régulièrement à leur bureau pour prendre un café et discuter. Je les recommande vivement à tous ceux qui achètent dans la région".

- David -

"Je vous remercie encore une fois d'avoir offert une expérience exceptionnelle. Je n'hésiterai pas à recommander CasasMallorca à toute personne recherchant des services immobiliers à Sóller, Majorque, ou dans les environs. Leur professionnalisme, leurs connaissances et leur véritable engagement envers la satisfaction du client sont vraiment louables."

- Paul & Annika -

"Casas Mallorca possède une connaissance et une expérience considérables de l'immobilier dans la vallée de Soller, ce qui s'est avéré très précieux lorsque nous avons voulu acheter une propriété pendant la pandémie. Nous n'avons pas pu nous rendre sur place en raison des restrictions de voyage et nous avons dû nous fier aux conseils et à l'expérience de l'équipe de Casas. Ils ont été formidables tout au long d'un processus d'achat difficile et nous sommes ravis de notre nouvelle maison. Hautement recommandé !"

- Azmat -

"C'est par hasard que j'ai découvert l'agence Casas Mallorca. Dix minutes plus tard, je visitais un appartement juste à côté. Le vendeur, très compétent, m'a convaincu, et lors de notre visite suivante, nous avons acheté le bien proposé. C'est également en un temps record, moins de 2 mois, que notre maison a été vendue, sans passer par internet. Le personnel de l'agence est très disponible, et en cas de questions ou de problèmes, il est toujours à l'écoute. Il est très rassurant de se sentir soutenu et accompagné lorsqu'il s'agit d'acquérir ou de se séparer d'un bien immobilier. Merci Casas Mallorca !"

- Anne & Jean -

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Envoyez-nous une demande et nous vous répondrons avec les meilleures propriétés correspondant à vos préférences.

CASAS
MALLORCA

REAL ESTATE

Thinking of renting your house?

If you own a townhouse, flat, villa or finca in the Tramuntana and decide to rent it out on a medium or long term basis, then we are the right partner for you.

In the Soller Valley, two rental trends have been observed. The first involves holidaymakers seeking short-term rentals for a few weeks or months. However, a new trend is emerging that greatly interests us as real estate agents. Increasingly, potential buyers are opting to rent for several months to gain a deeper understanding of the Tramuntana region—an inclination we find entirely reasonable.

Questions like, “Do I want to buy in Deia, Fornalutx, Soller, or the Port?” are best answered by experiencing the area firsthand. Consequently, the demand for medium or long-term rentals is significant. For property owners like yourself, this presents an opportunity to legally rent out your property during times it would otherwise be vacant, helping cover ancillary costs.

We specialize in medium and long-term rentals, spanning from 1 to 12 months or more, and do not facilitate short-term rentals requiring an ETV license, such as those on a daily or weekly basis.

If your property is vacant for 3-4 months twice a year, we recommend considering a medium-term letting arrangement.

If you’re interested in exploring this opportunity further, please don’t hesitate to contact us for a consultation. We’re committed to finding a suitable solution that meets your needs.

Tell us about your property

Your property is special, and we want to know all about it. Use the form below to tell us its story, and together, we’ll connect you with the ideal buyer.

Casas Mallorca were wonderful in helping us to find & purchase our home in Soller. They initially worked with us to clarify what we really wanted – they helped us to visualize how we would live in our townhouse home, rather than the Finca renovation projects or lock-up & leave apartments we had been considering!. The advice they gave us was professional & direct but also warm & personal. The purchase wasn’t straightforward due to problems with historical documentation – we felt that they supported both the vendor & ourselves extremely well throughout. Esther’s local knowledge & communication skills were invaluable. Thank you! – October 2022

– Tina –

“I had the opportunity and great fortune to engage with Esther from Casas Mallorca for the sale of some apartments. The work and professionalism displayed were impeccable, characterized by a high degree of honesty and seriousness. Esther provided invaluable assistance in resolving issues and demonstrated a genuine concern for meeting my needs. I am pleased to offer excellent references based on this experience.”

– Cata –

“Thanks to Casas Mallorca, I found my perfect home in Soller. My experience was outstanding. Initially daunted by prices and restoration challenges, Casas Mallorca helped navigate my search. They presented various options, including a modern duplex that unexpectedly felt right. Located minutes from the town center, its luminous contemporary spaces offer views of ancient buildings and gardens. Casas Mallorca handled negotiations and provided excellent advice on notary and legal services. I couldn’t be happier with my new home, and I continue to visit their office regularly for coffee and conversation. I highly recommend them to anyone buying in the area.”

– David –

“Thank you once again for delivering an outstanding experience. I would not hesitate to recommend CasasMallorca to anyone seeking real estate services in or around Sóller, Mallorca. Their professionalism, knowledge, and genuine commitment to customer satisfaction are truly commendable.”

– Paul & Annika –

“Casas Mallorca have considerable knowledge and experience with property in the Soller Valley and this proved to be very valuable when we wanted to buy a property during the pandemic. We couldn’t visit because of travel restrictions and had to rely on the advice and experience of the Casas team. They were great throughout a challenging purchase process and we are delighted with our new home. Highly recommended!”

– Azmat –

“It was by chance that I discovered the Casas Mallorca agency. Ten minutes later, I was visiting an apartment right next door. The seller, very competent, convinced me, and on our next visit, we bought the property offered. It was also in record time, less than 2 months, that our house was sold, without going through the internet. The agency staff is very available, and in case of questions or problems, they are always attentive. It is very reassuring to feel supported and accompanied when it comes to acquiring or parting with property. Thank you, Casas Mallorca!”

– Anne & Jean –

Haven't found what you're looking for?

Send us a inquiry and we’ll get back to you with the best properties matching your preferences.