CASAS
MALLORCA

Biens immobiliers

Inscrivez votre bien

Vous envisagez de vendre votre maison ?

Bienvenue à nos services professionnels de traitement des ventes, conçus pour rationaliser le processus de vente de votre propriété. De la fixation du prix en fonction du marché à la qualification personnalisée de l'acheteur, nous gérons chaque aspect de votre vente avec expertise et efficacité. Notre approche globale permet à votre propriété de se démarquer, ce qui se traduit par des ventes plus rapides et des recettes optimisées. Faites-nous confiance pour vous guider tout au long du processus, de l'inscription initiale à la conclusion de la vente.

Vendre en toute simplicité : laissez-nous vous guider à chaque étape du processus de vente

Étape 1 - Enquête sur la propriété

  • Une tarification orientée vers le marché
  • Textes d'exposition attrayants
  • Traductions de l'anglais et de l'espagnol
  • Photos professionnelles
  • Post-traitement professionnel des photos pour une présentation optimale de la propriété

Étape 2 - Commercialisation de votre bien

  • Présentation de votre bien sur notre site web multilingue
  • Activités de marketing en ligne sur les principaux canaux de médias sociaux
  • Stratégie de marketing en ligne optimisée pour le référencement par notre partenaire marketing EX-Machina à Berlin

Étape 3 - Traitement des ventes

  • Qualification des acheteurs potentiels
  • Réalisation de rendez-vous individuels de visualisation, sur place ou en ligne

Étape 4 - Traitement des ventes

  • Négociations entre acheteurs et vendeurs potentiels

  • Aide à la préparation de l'avant-contrat et coordination avec les conseils juridiques

  • Accompagnement de la nomination du notaire

  • Sur demande : remise des clés

Étape 5 - Services de location supplémentaires

Sur demande, nous pouvons assurer le relais de la phase de commercialisation avec notre service de location interne et trouver pour vous des locataires fiables pendant cette période. Si votre propriété dispose d'un permis de location de vacances valide, nous nous ferons un plaisir d'assurer un taux d'occupation et un rendement idéaux par l'intermédiaire de nos partenaires commerciaux.

Marketing exclusif - atteignez votre objectif plus rapidement

Faites-nous confiance sous la forme d'un contrat de commercialisation exclusif et bénéficiez de l'ensemble de nos activités de promotion des ventes. Pour une vente plus rapide et des recettes optimisées. C'est ainsi que nous faisons ressortir votre bien de la masse des offres. Un mandat exclusif est intéressant pour vous en tant que vendeur, car l'expérience montre qu'il permet une commercialisation plus rapide et plus efficace et, surtout, un meilleur prix pour votre bien.

Parlez-nous de votre bien

Votre propriété est spéciale, et nous voulons tout savoir à son sujet. Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous raconter son histoire, et ensemble, nous vous mettrons en relation avec l'acheteur idéal.

Casas Mallorca nous a merveilleusement aidés à trouver et à acheter notre maison à Soller. Ils ont d'abord travaillé avec nous pour clarifier ce que nous voulions vraiment - ils nous ont aidés à visualiser comment nous allions vivre dans notre maison de ville, plutôt que dans les projets de rénovation de la Finca ou dans les appartements que nous avions envisagés. Les conseils qu'ils nous ont donnés étaient professionnels et directs, mais aussi chaleureux et personnels. L'achat n'a pas été simple en raison de problèmes liés à la documentation historique - nous avons eu l'impression qu'ils ont très bien soutenu le vendeur et nous-mêmes tout au long du processus. Les connaissances locales d'Esther et ses compétences en matière de communication ont été inestimables. Nous vous remercions ! - Octobre 2022

- Tina -

"J'ai eu l'opportunité et la chance de travailler avec Esther de Casas Mallorca pour la vente de quelques appartements. Le travail et le professionnalisme dont elle a fait preuve étaient impeccables, caractérisés par un haut degré d'honnêteté et de sérieux. Esther m'a apporté une aide précieuse dans la résolution des problèmes et a fait preuve d'un réel souci de répondre à mes besoins. J'ai le plaisir d'offrir d'excellentes références sur la base de cette expérience."

- Cata -

"Grâce à Casas Mallorca, j'ai trouvé la maison idéale à Soller. Mon expérience a été exceptionnelle. Initialement intimidée par les prix et les défis de restauration, Casas Mallorca m'a aidée à naviguer dans ma recherche. Ils m'ont présenté plusieurs options, dont un duplex moderne qui, contre toute attente, m'a semblé parfait. Situé à quelques minutes du centre-ville, ses espaces contemporains lumineux offrent des vues sur les bâtiments anciens et les jardins. Casas Mallorca s'est occupé des négociations et a fourni d'excellents conseils sur les services notariaux et juridiques. Je ne pourrais pas être plus heureuse de ma nouvelle maison et je continue à me rendre régulièrement à leur bureau pour prendre un café et discuter. Je les recommande vivement à tous ceux qui achètent dans la région".

- David -

"Je vous remercie encore une fois d'avoir offert une expérience exceptionnelle. Je n'hésiterai pas à recommander CasasMallorca à toute personne recherchant des services immobiliers à Sóller, Majorque, ou dans les environs. Leur professionnalisme, leurs connaissances et leur véritable engagement envers la satisfaction du client sont vraiment louables."

- Paul & Annika -

"Casas Mallorca possède une connaissance et une expérience considérables de l'immobilier dans la vallée de Soller, ce qui s'est avéré très précieux lorsque nous avons voulu acheter une propriété pendant la pandémie. Nous n'avons pas pu nous rendre sur place en raison des restrictions de voyage et nous avons dû nous fier aux conseils et à l'expérience de l'équipe de Casas. Ils ont été formidables tout au long d'un processus d'achat difficile et nous sommes ravis de notre nouvelle maison. Hautement recommandé !"

- Azmat -

"C'est par hasard que j'ai découvert l'agence Casas Mallorca. Dix minutes plus tard, je visitais un appartement juste à côté. Le vendeur, très compétent, m'a convaincu, et lors de notre visite suivante, nous avons acheté le bien proposé. C'est également en un temps record, moins de 2 mois, que notre maison a été vendue, sans passer par internet. Le personnel de l'agence est très disponible, et en cas de questions ou de problèmes, il est toujours à l'écoute. Il est très rassurant de se sentir soutenu et accompagné lorsqu'il s'agit d'acquérir ou de se séparer d'un bien immobilier. Merci Casas Mallorca !"

- Anne & Jean -

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Envoyez-nous une demande et nous vous répondrons avec les meilleures propriétés correspondant à vos préférences.

CASAS
MALLORCA

REAL ESTATE

List your property

Thinking of selling your house?

Welcome to our professional sales processing services, designed to streamline the selling process for your property. From market-oriented pricing to personalized buyer qualification, we handle every aspect of your sale with expertise and efficiency. Our comprehensive approach ensures your property stands out, leading to faster sales and optimized proceeds. Trust us to guide you through the process seamlessly, from initial listing to successful closing.

Sell with ease: let us guide you through each stage of the selling process

Step 1 - Property survey

  • Market-oriented pricing
  • Attractive exposé texts
  • Native English/Spanish translations
  • Professional photos
  • Professional post-processing of the photos for optimal property presentation

Step 2 - Marketing of your property

  • Presentation of your property on our multilingual website
  • Online marketing activities on all major social media channels
  • Online SEO optimised marketing strategy by our marketing partner EX-Machina in Berlin

Step 3 - Sales processing

  • Qualification of prospective buyers
  • Realization of individual viewing appointments, on site or online

Step 4 - Sales processing

  • Negotiations between prospective buyers and sellers

  • Support with the preparation of the preliminary contract and coordination with legal advice

  • Accompaniment to the notary appointment

  • On request: handover of keys

Step 5 - Additional letting services

On request, we can bridge the marketing phase with our in-house letting service and find reliable tenants for you during this time. If your property has a valid holiday rental licence, we will be happy to ensure the ideal occupancy rate and yield through our marketing partners.

Exclusive marketing - reach your goal faster

Place your trust in us in the form of an exclusive marketing contract and benefit from the full range of our sales promotion activities. For a faster sale and optimised proceeds. This is how we make your property stand out from the mass of offers. An exclusive mandate is worthwhile for you as a seller, as experience has shown that this enables faster, more efficient marketing and, above all, a better price for your property.

Tell us about your property

Your property is special, and we want to know all about it. Use the form below to tell us its story, and together, we’ll connect you with the ideal buyer.

Casas Mallorca were wonderful in helping us to find & purchase our home in Soller. They initially worked with us to clarify what we really wanted – they helped us to visualize how we would live in our townhouse home, rather than the Finca renovation projects or lock-up & leave apartments we had been considering!. The advice they gave us was professional & direct but also warm & personal. The purchase wasn’t straightforward due to problems with historical documentation – we felt that they supported both the vendor & ourselves extremely well throughout. Esther’s local knowledge & communication skills were invaluable. Thank you! – October 2022

– Tina –

“I had the opportunity and great fortune to engage with Esther from Casas Mallorca for the sale of some apartments. The work and professionalism displayed were impeccable, characterized by a high degree of honesty and seriousness. Esther provided invaluable assistance in resolving issues and demonstrated a genuine concern for meeting my needs. I am pleased to offer excellent references based on this experience.”

– Cata –

“Thanks to Casas Mallorca, I found my perfect home in Soller. My experience was outstanding. Initially daunted by prices and restoration challenges, Casas Mallorca helped navigate my search. They presented various options, including a modern duplex that unexpectedly felt right. Located minutes from the town center, its luminous contemporary spaces offer views of ancient buildings and gardens. Casas Mallorca handled negotiations and provided excellent advice on notary and legal services. I couldn’t be happier with my new home, and I continue to visit their office regularly for coffee and conversation. I highly recommend them to anyone buying in the area.”

– David –

“Thank you once again for delivering an outstanding experience. I would not hesitate to recommend CasasMallorca to anyone seeking real estate services in or around Sóller, Mallorca. Their professionalism, knowledge, and genuine commitment to customer satisfaction are truly commendable.”

– Paul & Annika –

“Casas Mallorca have considerable knowledge and experience with property in the Soller Valley and this proved to be very valuable when we wanted to buy a property during the pandemic. We couldn’t visit because of travel restrictions and had to rely on the advice and experience of the Casas team. They were great throughout a challenging purchase process and we are delighted with our new home. Highly recommended!”

– Azmat –

“It was by chance that I discovered the Casas Mallorca agency. Ten minutes later, I was visiting an apartment right next door. The seller, very competent, convinced me, and on our next visit, we bought the property offered. It was also in record time, less than 2 months, that our house was sold, without going through the internet. The agency staff is very available, and in case of questions or problems, they are always attentive. It is very reassuring to feel supported and accompanied when it comes to acquiring or parting with property. Thank you, Casas Mallorca!”

– Anne & Jean –

Haven't found what you're looking for?

Send us a inquiry and we’ll get back to you with the best properties matching your preferences.